NOUVELLE LIAISON ENTRE LUANDA ET POINTE-NOIRE

décembre 12, 2022

TAAG Angola Airlines ajoute Pointe-Noire à son portefeuille de destinations régionales, à compter du lundi 12 décembre. La compagnie aérienne assurera deux vols hebdomadaires entre Luanda et Pointe-Noire, deuxième ville et centre d'affaires de la République centre d'affaires de la République du Congo.

Avec cette nouvelle liaison, TAAG s'élève à huit destinations intra-africaines, renforçant son rôle d'opérateur majeur dans la région. son rôle d'opérateur majeur dans la région, desservant de nombreux pays lusophones, francophones et anglophones. pays anglophones.

Au total, TAAG est désormais en mesure de relier treize villes dans le monde, à savoir : Pointe-Noire (République du Congo), Accra (Ghana), Cape Town, Johannesburg (Afrique du Sud) Windhoek (Namibie), Maputo (Mozambique), Kinshasa (République démocratique du Congo), Lagos (Nigéria), Sao Tomé-et-Principe (Afrique du Sud). (Nigeria), Sao Tomé (Sao Tomé-et-Principe), Lisbonne et Madrid en Europe, ainsi que São Paulo et La Havane dans les Amériques. São Paulo et La Havane dans les Amériques.

Le vol inaugural (Luanda > Pointe-Noire) aura lieu le lundi 12 décembre. La ligne est prévue pour deux vols hebdomadaires au départ des lundis et vendredis, opérés par l'avion DASH 8, d'une capacité totale de 74 sièges, soit 64 passagers en classe économique 64 passagers en classe économique et 10 passagers en classe affaires. Pointe-Noire est une destination attrayante pour l'industrie pétrolière et gazière et le marché des entreprises. et le marché des entreprises, tandis que la ville offre également des opportunités de tourisme et de loisirs aux voyageurs.